Coup de coeur de l'été / Films

-A A +A
Du 12 Juill. 2019 au 21 Sept. 2019

Coups de coeur de l'été
Retrouvez les films de l'été de l'univers image & son. Ils sont empruntantes à la médiathèque de Puzzle.

Drew Goddard, Sale temps à l’hotel El Royale avec Jeff Bridges

Janvier 1969. À l’hôtel l’El Royale, un établissement autrefois luxueux désormais aussi fatigué que ses clients, sept âmes aussi perdues les unes que les autres débarquent. Au cours d’une nuit comme seul le destin sait les orchestrer, tous auront une dernière chance de se racheter, avant que l’enfer ne se déchaîne…

Hafsteinn Gunnar Sigurosson, Under the tree  avec Steinpor Hroar

Atli, accusé d’adultère par sa femme, est forcé d’emménager chez ses parents. Il se retrouve malgré lui plongé au sein d’une querelle de voisinage, dont le déclencheur est l’ombre imposante d’un arbre entre les deux maisons. Leur banal conflit se transforme en guerre sans pitié.

ean-François Richet, L’empereur de Paris avec Vincent Cassel

Vidocq, légende des bas-fonds parisiens rejoint la police pour combattre la pègre, en échange de sa liberté. Malgré des résultats exceptionnels, il provoque l’hostilité de ses confrères policiers et la fureur de la pègre…

Leigh Whannell, Upgrade  avec Logan Marshall-Green

Après la mort de son épouse lors d’une violente agression qui l’a laissé paralysé, Grey est approché par un inventeur qui propose de lui administrer un implant doté d’une intelligence artificielle qui va augmenter son corps et ses facultés. Grey voit ses capacités physiques décuplées et se lance dans une mission vengeresse.

Michel Blanc, Voyez comme on danse avec Karine Viard 

Julien sent comme une présence hostile derrière lui en permanence. Son fils Alex apprend qu’Eva, lycéenne de dix-sept ans, a oublié de le prévenir qu’il allait être père. La mère d’Eva, Véro, dans une sale passe depuis sa naissance, pense qu’elle va être obligée d’arracher le sac des vieilles pour nourrir le futur enfant...

Pierre Salvadori, En liberté avec Adèle Haenel

Yvonne jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat était un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi. Une rencontre inattendue et folle qui va dynamiter leurs vies.

-A A +A

Notre réseau institutionnel

La Ville de Thionville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires locaux, régionaux et frontaliers.


Site Réalisé par

Intuitiv Secteur Public